commis aux stocks - commerce de détail - Woodstock (ON) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Commis aux stocks - commerce de détail Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 14 janvier 2020 par Renseignements sur l’employeur Bulk Barn

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Woodstock, ON
  • Salaire $14 $HOUR heure pour 12 à 27 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps partiel
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
  • Date prévue de début 2020-01-31
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1392399
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Compétences particulières
Garnir les étagères et les présentoirs; Apposer les prix au moyen d'un marqueur ou d'étiquettes, selon une liste de prix; Aller chercher, à la demande des clients, des articles disposés sur des étagères, ou en entrepôt; Tenir la marchandise propre et en ordre; Diriger les clients vers l'endroit où se trouve le produit recherché; Exécuter des tâches de nettoyage (p.ex. balayer, laver des planchers); Fournir le service à la clientèle; Déballer les marchandises reçues par le magasin et compter, peser et trier les produits; Apporter les achats sur le terrain de stationnement et les ranger dans le véhicule des clients
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Tâches répétitives; Manipuler des charges lourdes; Physiquement exigeant; Souci du détail; Debout pour une longue période; Marcher; Plier, s'accroupir, s'agenouiller; Délais serrés
Qualités personnelles
Flexible; Esprit d'équipe; Fiable; Sens de l'organisation

Publiée jusqu’au :

2020-02-13

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :