Exigences de l’emploi
Langues
Anglais
Études
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires; Certificat de sécurité alimentaire; Certificat professionnel de serveur/serveuse d'aliments et de boissons; Programme «ProServe»; Formation de serveur/serveuse d'aliments et de boissons
Expérience
1 an à moins de 2 ans
- Expérience en services d'aliments et de boissons
- Suggérer des mets; Servir la nourriture et les boissons; Présenter les additions aux clients et percevoir les sommes dues en argent, payées par carte de crédit ou de débit, par chèques de voyage ou facturées aux chambres; Décrire et recommander des vins; Décrire aux clients les mets au menu, y compris les plats du jour; Prendre les commandes et les transmettre au personnel des cuisines et du bar; Accueillir les clients, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des aliments et des boissons
- Équipement de bureau et applications informatiques
- Caisse enregistreuse électronique; Système de points de vente; Système de terminaux de point de vente Aloha
- Autres compétences
- Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations; Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées; Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises; Faire la caisse et enregistrer les ventes; Doit être d'âge légal pour mélanger et servir des boissons alcooliques; Fournir le service à la clientèle; Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Poids manipulé
- Jusqu'à 13,5 kg (30 lb)
- Milieu de travail
- Restaurant; Pub; Hôtel, motel, centre de villégiature
- Sûreté et sécurité
- Cautionnable; Vérification de casier judiciaire
- Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Debout pour une longue période; Plier, s'accroupir, s'agenouiller
- Information sur le lieu de travail
- Hébergement disponible
- Qualités personnelles
- Esprit d'initiative; Relations interpersonnelles efficaces; Flexible; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Attitude axée sur le client; Fiable; Sens de l'organisation
Groupes d’emploi
Aide -
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Nouveaux arrivants au Canada, Vétérans
Lieu de travail :
11401-100 Avenue
Publiée jusqu’au :
2019-12-16
Public cible de l’offre d’emploi
Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.