Exigences de l’emploi
Langues
Anglais
Études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalente
Expérience
Expérience un atout
- Compétences particulières
- Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier; Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers; Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ; Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages; Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie); Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur; Fournir le service à la clientèle; Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux; Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
- Équipement de bureau et applications informatiques
- Logiciel de traitement de texte; Chiffrier électronique; Internet; Système informatisé de tenue de livre
- Milieu de travail
- Industrie de l'accueil; Hôtel, motel, centre de villégiature
- Sûreté et sécurité
- Étude du crédit; Vérification de casier judiciaire
- Information de transport et de voyage
- Transport public non disponible
- Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Travail sous pression; Souci du détail
- Information sur le lieu de travail
- Milieu rural; Hébergement disponible; Endroit éloigné; Disposé à déménager
- Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces; Flexible; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Sens des responsabilités; Fiable; Sens de l'organisation
Lieu de travail :
210 Main Rd
Publiée jusqu’au :
2019-12-19
Public cible de l’offre d’emploi
Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.