directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs - Victoria (BC) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 13 novembre 2019 par Renseignements sur l’employeur Blackapple Cellular Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Victoria, BC
  • Salaire $28,9 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1353417
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel; Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures; Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation; Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations d'un service qui fournit un ou plusieurs services administratifs; Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs; Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives; Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation

Lieu de travail :

2608 Quadra St

Publiée jusqu’au :

2020-01-26

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :