agent/agente des ressources humaines - Port Coquitlam (BC) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Agent/agente des ressources humaines Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 12 novembre 2019 par Renseignements sur l’employeur Pizza Studio Canada

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Port Coquitlam, BC
  • Salaire $28,85 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1353226
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Compétences particulières
Renseigner les cadres et les employés sur les politiques et les procédures de dotation; Superviser les commis du service du personnel chargés du classement et de la tenue des dossiers; Déterminer les postes à combler immédiatement ou éventuellement; Organiser et administrer les procédures de consultation du personnel et de grief; Négocier le règlement des appels et des conflits et coordonner les démarches de fin d'emploi; Déterminer l'admissibilité aux avantages et prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel; Fournir de l'information sur des services comme l'aide aux employés, le counselling et les programmes de reconnaissance; Recueillir et étudier les demandes d'emploi
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Tâches répétitives; Souci du détail; Délais serrés

Lieu de travail :

A-1600 Kingsway Ave.

Publiée jusqu’au :

2020-01-09

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :