commis à la réception d'un hôtel - Leduc (AB) - Emploi

Commis à la réception d'un hôtel Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 18 octobre 2019 par Renseignements sur l’employeur Paradise Inn & Suites

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Leduc, AB
  • Salaire $16,5 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Numéro de l’offre 1335219
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier; Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres; Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers; Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ; Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues; Examiner les plaintes des clients et les régler; Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives; Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie); Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur; Fournir le service à la clientèle; Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux; Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
Équipement de bureau et applications informatiques
Chiffrier électronique; Standard à plusieurs lignes; Système informatisé de tenue de livre
Milieu de travail
Hôtel, motel, centre de villégiature
Conditions de travail et capacités physiques
Travail sous pression; Debout pour une longue période
Information sur le lieu de travail
Milieu urbain
Qualités personnelles
Flexible; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Jugement; Fiable

Comment postuler

Par courriel :

jprihar@revolutionhotelgroup.com

Publiée jusqu’au :

2019-11-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :