technicien/technicienne à l'entretien et à la réparation des foyers au gaz - Calgary (AB) - Emploi

Technicien/technicienne à l'entretien et à la réparation des foyers au gaz Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 17 octobre 2019 par Renseignements sur l’employeur Hearth Fireplace Depot

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Calgary, AB
  • Salaire $18 $ à 30 $HOUR heure pour 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contrat (prenant fin le : null)
    Temps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Numéro de l’offre 1334742
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Discuter avec le client des travaux effectués et de l'état général de l'engin; Réparer les appareils électroménagers et leurs composantes; Remplacer les éléments défectueux; Se reporter aux schémas ou aux manuels relatifs aux produits et réparer les pièces; Déterminer la nature de la défectuosité au moyen d'appareils de vérification; Procéder à des essais de tension, de résistance et autres tests, au moyen d'instruments d'essais électriques; Se servir de l'équipement d'atelier et d'appareils spécialisés de diagnostic et de programmation pour réparer, régler et reprogrammer les appareils
Posséder outils et équipement
Outils; Chaussures ou bottes à embout d'acier

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Apprentis, Aînés

Comment postuler

Par courriel :

cliff@hearthfireplacedepot.com

Publiée jusqu’au :

2019-11-16

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :