conseiller/conseillère en vente au détail - Whitehorse (YT) - Emploi

Conseiller/conseillère en vente au détail Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 04 octobre 2019 par Renseignements sur l’employeur Staples

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Whitehorse, YT
  • Salaire $16,45 $HOUR heure pour 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1326003
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Compétences particulières
Faire fonctionner une caisse enregistreuse; Utiliser des systèmes informatisés de tenue du registre de stock et de réapprovisionnement; Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons; Conseiller sur la marchandise; Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet; Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter ou louer; Préparer les marchandises à vendre ou à louer; Préparer des contrats de vente ou de location, et accepter des paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique; Tenir à jour des registres des ventes pour l'inventaire; Aider à l'étalage des marchandises

Comment postuler

Par courriel :

s251gm@busdep.com

En ligne :

https://staples.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=1095848&lang=en

Inclure ce numéro de référence dans votre demande d’emploi :

1095848

Publiée jusqu’au :

2019-11-28

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :