découpeur/découpeuse de viande industrielle - Surrey (BC) - Emploi

Découpeur/découpeuse de viande industrielle Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 03 octobre 2019 par Renseignements sur l’employeur Walia Foods

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit 8236 128 Street Surrey, BC V3W4G2
  • Salaire $18 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Numéro de l’offre 1324003
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Compétences particulières
Abattre des bovins, des veaux et des moutons, selon les prescriptions des rites religieux; Abattre les animaux et enlever des carcasses les viscères et les autres parties non comestibles; Désosser des viandes; Couper la viande et la volaille en coupes particulières destinées à des institutions, à des entreprises commerciales ou autres usages dans la vente en gros; Dépecer des carcasses, des demi-carcasses ou des quartiers de boeuf, d'agneau, de porc ou de veau en vue d'une coupe, d'une transformation ou d'un emballage ultérieurs; Couper la viande et la volaille en coupes particulières pour la vente en gros, commerciale ou autre

Comment postuler

Par courriel :

info@waliafoods.com

Lieu de travail :

8236 128 Street

Publiée jusqu’au :

2019-12-01

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :