contremaître/contremaîtresse d'ouvriers à l'excavation - Surrey (BC) - Emploi

Contremaître/contremaîtresse d'ouvriers à l'excavation Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 01 octobre 2019 par Renseignements sur l’employeur On Time Excavating & Demolition Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Surrey, BC
  • Salaire $32 $HOUR heure pour 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1321962
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Compétences particulières
Former ou assurer la formation; Superviser les projets et le travail des ouvriers; Recommander des mesures en matière de dotation; Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail; Planifier et coordonner le travail; Coordonner les activités avec les autres contremaîtres ou directeurs de projet; Commander du matériel et des fournitures; Résoudre les problèmes reliés au travail et recommander des mesures afin d'améliorer la productivité

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Nouveaux arrivants au Canada, Jeunes

Comment postuler

Par courriel :

mohaingagan@gmail.com

Par courrier :

8872 138A St
Surrey, BC V3V 5X1

Publiée jusqu’au :

2019-12-01

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :