technicien/technicienne de téléphones cellulaires - Woodbridge (ON) - Emploi

Technicien/technicienne de téléphones cellulaires Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 30 septembre 2019 par Renseignements sur l’employeur Value Mobile

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Woodbridge, ON
  • Salaire $30 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Numéro de l’offre 1321025
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

Certificat de qualification d'électricien/électricienne en communication

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Autres compétences
Apprendre le métier aux apprentis
Domaine de spécialisation
Installation et réparation de téléphones; Installation et réparation de réseaux de commutation
Poids manipulé
Jusqu'à 9 kg (20 lb)
Genre de systèmes
Système d'essais informatisés; Système de télécommunications; Système téléphonique
Sûreté et sécurité
Cote de sécurité de base
Information de transport et de voyage
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Dextérité manuelle; Souci du détail; Distinction des couleurs; Assis, debout et marcher; Délais serrés
Information sur le lieu de travail
Service à la clientèle sur place; Milieu urbain; Divers lieux de travail
Qualités personnelles
Esprit d'initiative; Flexible; Précis; Esprit d'équipe; Attitude axée sur le client; Sens des responsabilités; Jugement; Fiable
Compétences particulières d'un installateur et réparateur de téléphones
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux; Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes; Vérifier les réseaux téléphoniques installés pour repérer les interruptions de transmission
Compétences particulières d'un installateur et d'un réparateur de réseaux commutés
Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
Compétences particulières d'un vérificateur de services de télécommunications
Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne; Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service; Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés; Prendre les dispositions pour expédier le personnel de réparation approprié
Compétences particulières d'un technicien en matériel de télécommunications
Inspecter et vérifier le fonctionnement de l'équipement de télécommunications; Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Nouveaux arrivants au Canada

Comment postuler

Par courriel :

hr@cpvmgroup.com

Publiée jusqu’au :

2019-11-24

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :