scientifique des données - Toronto (ON) - Emploi

Scientifique des données Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 27 septembre 2019 par Renseignements sur l’employeur LoyaltyOne

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Toronto, ON
  • Salaire $85 000 $ à 100 000 $YEAR année pour 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • Avantages sociaux : Assurance médicale, Assurance dentaire, REÉR, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1318846
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Maîtrise

Expérience

Aucune expérience

Compétences particulières
Établir et documenter les besoins des utilisateurs; Concevoir, construire, modifier, tester et implanter des modèles de données et des systèmes de gestion de base de données; Effectuer des recherches et conseiller les autres professionnels informatiques en ce qui a trait au choix, à la structure et à l'implantation d'outils de gestion de bases de données; Étudier et documenter les exigences concernant les données, leurs politiques de collecte et d'administration et leurs règles d'accès; Mener des études et fournir des conseils aux autres professionnels des systèmes d'information au sujet de la collecte, de la disponibilité et de la recevabilité des données
Langages de programmation
C; C++; SQL; Python; R
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Délais serrés
Connaissances en informatique et technologie
Logiciel de base de données; Langages de programmation
Qualités personnelles
Esprit d'initiative; Relations interpersonnelles efficaces; Précis; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Jugement; Sens de l'organisation

Publiée jusqu’au :

2019-11-24

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :