constructeur/constructrice - rénovation - Richmond (BC) - Emploi

Constructeur/constructrice - rénovation Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 06 septembre 2019 par Renseignements sur l’employeur CD Contract Division

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Richmond, BC
  • Salaire $30 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1302732
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Compétences particulières
Consulter des plans et des spécifications avec des clients, des architectes et des ingénieurs; Choisir et embaucher des sous-traitants et coordonner leur travail; Préparer des estimations et des soumissions pour des projets de construction, de rénovation ou de restauration résidentielle; Préparer et mettre à jour des répertoires de fournisseurs et d'entrepreneurs spécialisés; Établir et préparer l'horaire de travail; Vérifier le travail des sous-traitants afin qu'il soit conforme aux normes de qualité, aux plans et au cahier des charges; Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies publicitaires, de mise en marché et de vente; Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Information sur le lieu de travail
Divers lieux de travail

Comment postuler

Par courriel :

cdcontractrecruit@outlook.com

Publiée jusqu’au :

2019-11-20

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :