conducteur/conductrice de grue - Surrey (BC) - Emploi

Conducteur/conductrice de grue Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 23 août 2019 par Renseignements sur l’employeur Friendly Construction Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit 13389 78A Ave Surrey, BC V3W7B6
  • Salaire $33 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1292194
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Effectuer des travaux d'entretien courants; Manoeuvrer des grues automotrices et des grues à tour afin de lever, de déplacer et de mettre en place de l'équipement et des matériaux; Manoeuvrer des sonnettes de battage afin d'enfoncer dans le sol des pieux qui serviront d'appui aux bâtiments et aux autres structures; Manoeuvrer des grues équipées du matériel nécessaire au dragage des voies navigables et autres endroits; Manoeuvrer des pelles à benne traînante pour exposer les filons de charbon et les dépôts de minerais dans les mines à ciel ouvert; Effectuer les inspections préalables à l'exécution des travaux et calculer la capacité des grues et le poids en prévision de l'attelage et du levage

Comment postuler

Par courriel :

friendlyconstruction@yahoo.com

Lieu de travail :

13389 78A Ave

Publiée jusqu’au :

2019-12-20

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :