superviseur/superviseure de mécaniciens industriels - Surrey (BC) - Emploi

Superviseur/superviseure de mécaniciens industriels Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 05 août 2019 par Renseignements sur l’employeur KAL INSPECTION & TRUCK REPAIR LTD

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit 12140 OLD YALE RD Surrey, BC V3V3X5
  • Salaire $33 $HOUR heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Numéro de l’offre 1276402
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Compétences particulières
Former ou assurer la formation; Superviser les projets et le travail des ouvriers; Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures; Établir des méthodes de travail permettant de respecter les échéances et coordonner les activités avec les autres services; Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées; Résoudre les problèmes reliés au travail et recommander des mesures afin d'améliorer la productivité
Travailleurs supervisés
Aides de soutien de métiers; Mécaniciens/mécaniciennes d'équipement lourd; Techniciens/techniciennes d'automobiles et réparateurs/réparatrices de véhicules automobiles

Comment postuler

Par courriel :

jobs.kalinspection@yahoo.ca

Lieu de travail :

12140 OLD YALE RD

Publiée jusqu’au :

2019-11-30

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :